VIDEO - Angelina Jolie est une sorcière maléfique

VIDEO - Angelina Jolie est une sorcière maléfique

DirectLCI
BANDE ANNONCE - Occupée ces derniers mois, tantôt par sa famille, tantôt par ses missions humanitaires, Angelina Jolie signera son grand retour le 28 mai dans "Maléfique". Elle y incarne une sorcière méchante en surface mais humaine à l'intérieur. La second bande annonce fait actuellement le tour du net.

Depuis ses débuts remarqués derrière la caméra avec Au Pays du Sang et du Miel en 2011, Angelina Jolie s'est montrée particulièrement discrète, accordant probablement son temps à ses proches et aux causes qu'elle défend aux quatre coins de la planète . Le 28 mai prochain, elle fera son retour dans Maléfique, adaptation très libre de La Belle au Bois Dormant par Disney. Elle y incarne la méchante sorcière Maléfique et donne la réplique à Elle Fanning en princesse Aurora. D’après la compagne de Brad Pitt , le long métrage dépassera l'agressivité et la rage de la sorcière pour révéler sa part d’humanité. 

Une équipe performante

Cette version du conte de Perrault, écrite par Linda Woolverton, la scénariste du Alice au pays des merveilles de Tim Burton , tentera donc d’aborder l’histoire différemment, sans inverser les rôles mais en les rendant plus complexes. Burton a d’ailleurs un temps été pressenti à la réalisation mais a finalement laissé le projet entre les mains de son chef décorateur Robert Stromberg, plus connu pour son travail sur les effets visuels dans There will be blood, Shutter Island ou encore la série phare de HBO Boardwalk Empire. En attendant de découvrir le résultat, vous pouvez jeter un œil à la seconde bande annonce qui a conquis la toile.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter