VIDÉO - "Ant-Man et La Guêpe" : un bonbon pop pour remonter le moral des fans d’Avengers ?

DirectLCI
PREVIEW – Alors que "Avengers : Infinity War" triomphe sur les écrans, Disney vient de dévoiler la bande-annonce de "Ant-Man et La Guêpe". Dans ses nouvelles aventures, le héros miniature toujours incarné par Paul Rudd va faire équipe avec une partenaire féminine qu’il connaît bien…

Ce sera le 20e volet de l’Univers Cinématographique Marvel. En salles en France le 6 juillet prochain, "Ant-Man et La Guêpe" marque le retour à l’écran de Scott Lang, le superhéros le plus minuscule – et le plus drôle – de la saga. Dans le premier film, sorti en 2015, ce cambrioleur à la petite semaine (l’excellent Paul Rudd) faisait la connaissance de Hank Pym (Michael Douglas), un ancien scientifique du S.H.I.E.L.D. qui a conçu un costume qui permet à celui qui le porte de rétrécir à l’envie tout en accroissant sa force physique.


"Ant-Man" marquait un virage plus "léger" dans la saga fantastique, salué par la critique et le public puisqu’il a généré plus de 520 millions de dollars de recettes à travers  le monde. Après avoir fait une brève apparition dans "Captain America : Civil War", le personnage s’offre une nouvelle aventure solo dans laquelle il va devoir faire équipe avec Hope (Evangeline Lily), la fille  de son mentor, dotée elle aussi d’un costume magique…

La bande-annonce de cette suite, réalisée comme le premier volet par Peyton Reed, vient d’être dévoilée par Disney et donne le ton de ce petit bonbon pop qui devrait redonner le sourire aux fans des célèbres comics, après les événements dramatiques du récent "Avengers : Infinity War".


Son arrivée n’est pas anodine puisque (ATTENTION SPOILER), Ant-Man est l’un des grands absents du blockbuster des frères Russo qui cartonne actuellement en salles, même si son nom est évoqué pendant le film. Sera-t-il le pire cauchemar du supervilain Thanos dans le prochain "Avengers 4" ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter