VIDÉO - "Ghostbusters", "The Conjuring", "Snatch"… Arnaud Ducret fait son cinéma pour LCI

DirectLCI
HUMOUR - A l’affiche de la comédie "Les Nouvelles Aventures de Cendrillon", l'acteur Arnaud Ducret fait pour LCI la liste des films qui le font vibrer.

Arnaud Ducret vous salue bien ! Dans Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, en salles depuis le 18 octobre, l’acteur et humoriste interprète un Prince charmant et charmeur revu et corrigé par l’équipe derrière le succès des Nouvelles Aventures d’Aladdin, avec Kev Adams. Un rôle qui va comme un gant à cet ancien pensionnaire de la troupe de Spamalot, où il incarnait un hilarant Chevalier Noir… 

Un nouveau rendez-vous sur notre site

De passage par les plateaux de LCI, où il était l’invité de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino, Arnaud Ducret a répondu à notre petit questionnaire spécial cinéphile. Le(s) film(s) de son enfance, celui qui le fait le plus rire, celui qui le fait sursauter à tous les coups, mais aussi son imitation de Brad Pitt dans Snatch...


C’est à découvrir dans ce nouveau rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la nouvelle page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10. 

Plus d'articles

Sur le même sujet