VIDEO - Arnold Schwarzenegger conduit un char pour la bonne cause

VIDEO - Arnold Schwarzenegger conduit un char pour la bonne cause

CINÉMA
DirectLCI
ALTRUISME - L'acteur Arnold Schwarzenegger crée une nouvelle fois le buzz sur internet en conduisant un tank avec lequel il détruit un tas d'objets. On le découvre de bonne humeur dans une vidéo tournée pour soutenir l'association After-School All-Stars.

Aperçu il y a peu en train de boire une bière light ou dans la peau d'un coach au sein d'un club de fitness , Arnold Schwarzenegger fait de nouveau parler de lui sur le ton de l'humour. L'ex gouverneur de Californie apparaît en effet dans une vidéo récente d'un peu moins de deux minutes. Lunettes de soleil, casquette et tenue militaire, l'intéressé déclare : "Après avoir travaillé dur (…), j'ai enfin accompli le rêve de toute une vie. Et cela ne vient pas de Terminator, Conan le Barbare ou de tous mes autres rôles. Je possède enfin mon propre p***** de tank".

Pour la bonne cause

A partir de là, sur le tube Sweet Dreams d'Eurythmics, la star lance les hostilités avec la phrase : "Let's crush it". En français, ça donne : "Ecrasons ça". Schwarzie invite alors les internautes à Los Angeles pour pulvériser en sa compagnie tout un tas de choses : un taxi, un piano, des haltères, des gâteaux d'anniversaire, du papier bulle bien épais, une copie de Million Dollar Baby... Derrière le caractère déjanté du résultat se glisse en réalité une bonne cause. Ce clip vise en effet à lever des fonds pour l'association After-School All-Stars, qui soutient les enfants dans le cadre de leur scolarité. Pour s'inscrire à l'opération et casser des objets avec Arnold, c'est ici : www.omaze.com/arnold.

Lire et commenter