VIDEO - Arnold Schwarzenegger piège les clients d'une salle de sport

VIDEO - Arnold Schwarzenegger piège les clients d'une salle de sport

CINÉMA
DirectLCI
HILARANT - Pour récolter des fonds en faveur des enfants défavorisés, Arnold Schwarzenegger a accepté de prêter son image à une vidéo fort sympathique. On le découvre dans la peau d'Howard, un coach sportif pas comme les autres.

Bientôt à l'affiche du troisième opus d' Expendables , Arnold Schwarzenegger, remarqué récemment en train de boire de la bière light , accorde son temps libre à une très noble cause. Moustache et casquette bien vissée, l'acteur a fait une apparition surprise dans un club de fitness pour promouvoir l'accès au sport chez les plus jeunes. A la demande de l'association After-School All-Stars, qui récolte des fonds pour soutenir les enfants défavorisés, il s'est transformé avec un délicieux sens de la dérision en Howard, coach sportif pugnace qui pousse les clients au dépassement de soi.

Un choix évident

Avant de briller au cinéma dans des films comme Terminator ou Last Hero Action et de tenir les rênes de la Californie, Schwarzenegger était un bodybuilder émérite. Il a en effet marqué de sa modeste empreinte de belles pages de l'histoire du culturisme, remportant notamment le titre junior de Mr. Europe en 1965. C'est donc avec une certaine émotion que se referme cette sympathique vidéo, avec l'image de l'acteur admirant le cliché d'une jeunesse musclée.

Sur le même sujet

Lire et commenter