VIDEO - "As Above, So Below", dans l'enfer des catacombes parisiennes

VIDEO - "As Above, So Below", dans l'enfer des catacombes parisiennes

DirectLCI
BANDE ANNONCE - Dans "As Above, So Below", le réalisateur John Erick Dowdle enferme de jeunes gens dans les catacombes de Paris. Les première images, disponibles sur la toile, promettent un spectacle claustrophobique.

Ah Paris ! Ses cafés, sa Tour Eiffel, ses musées, ses rues pavées... et ses fameuses catacombes ! Dans le film d'épouvante As Above, So Below, le réalisateur John Erick Dowdle a décidé d'exploiter à 200% le potentiel horrifique de cet ossuaire municipal, situé dans le 14ème arrondissement et rassemblant les dépouilles de six millions d'individus. L'intéressé est un habitué de l'adrénaline puisqu'on lui doit notamment En quarantaine, le remake US de Rec, et Devil, une intrigue gravitant autour d'un mystérieux ascenseur.

De crâne en crâne

En salles le 20 août prochain, As Above, So Below suivra quelques jeunes américains excités qui se rendent dans les catacombes afin d'y trouver un hypothétique trésor. Dans l'exigüité des galeries humides, bien en-dessous du ventre de la capitale, d'étranges phénomènes les prennent de court. La peur s'installe indéniablement. Hélas, personne ne les entendra crier. La preuve en image avec une bande annonce assez glauque et poisseuse.

Plus d'articles