VIDEO - Attentats de Paris : François Damiens ne s'en remet pas

VIDEO - Attentats de Paris : François Damiens ne s'en remet pas

DÉCLARATION – François Damiens était invité dans ''C à Vous'', diffusé sur France 5 mardi soir. François Damiens sera bientôt à l'affiche de ''Cowboys'' dans lequel il joue le rôle d'un père de famille confronté au milieu jihadiste.

Impossible d'oublier. François Damiens était invité dans l'émission ''C à Vous'', diffusée sur France 5 mardi soir. Interrogé sur les attentats qui ont endeuillé Paris le 13 novembre, l'acteur belge a déclaré : ''Je ne m'en remets pas''. ''A Bruxelles, tout le monde se toise. On sent qu'on peut vite céder à la panique. J'habite à 30 kilomètres au sud de Bruxelles. Les villes me font peur. Prendre le Thalys [pour venir en France] c'était pas marrant. La terreur est partout'', a-t-il raconté.

Les Cowboys, en salle le 25 novembre

François Damiens sera à l'affiche des Cowboys, le premier film de Thomas Bidegain, qui sort dans les salles le 25 novembre prochain. Il y joue le rôle d'Alain, un père de famille fan de musique country dont la fille Kelly disparaît lors d'un festival de musique. Pendant des années, avec l'aide de son fils Kid, il n'aura de cesse de la chercher, une quête qui le mènera dans le milieu jihadiste. ''Il faut continuer à vivre. C'est pour ça qu'on a voulu sortir le film. On n'a pas le choix. On ne peut pas plier'', a expliqué François Damiens chez Anne-Sophie Lapix.

A LIRE AUSSI >> François Damiens, un génie pour les Twittos
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter