VIDEO - Avec "Black Storm", préparez-vous à la tempête du siècle

VIDEO - Avec "Black Storm", préparez-vous à la tempête du siècle

BANDE ANNONCE - Le 6 août prochain sortira en salles le très attendu blockbuster "Black Storm". Le premier trailer vient de faire son apparition sur la toile et promet un spectacle impressionnant.

Moins on en montre, plus c'est efficace. Tel est le leitmotiv de l'impressionnante première bande annonce de Black Storm, le film catastrophe de votre été 2014. En salles le 6 août prochain, le long métrage en question est mis en scène par Steven Quale, à qui l'on doit le cinquième opus de la saga horrifique Destination Finale. Au casting ? Aucune superstar mais de jeunes comédiens montants parmi lesquels Nicholas D'agosto, Emma Bell et Miles Fisher.

Attention aux avions

Mais au fait, de quoi ça parle ? Black Storm situe son action à Silverton, une petite ville du Colorado ayant subi une pléthore de violentes tornades. Un peu comme dans Twister, il est question ici pour certains habitants de se rapprocher au maximum de l'oeil du cyclone pour comprendre la mécanique d'une catastrophe sans précédent. Comme en attestent ces premières images montrant des avions littéralement balayés par le vent.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter