VIDEO - "Batman v Superman" : un mini teaser avant la nouvelle bande-annonce

VIDEO - "Batman v Superman" : un mini teaser avant la nouvelle bande-annonce

SURPRISE - "Batman v Superman" se dévoile un peu plus. Aux Etats-Unis, les téléspectateurs de "Gotham" ont pu découvrir des nouvelles images et un chevalier noir est très grande difficulté.

Zack Snyder l'avait promis. Un nouveau trailer de Batman v Superman arrive très bientôt. Mais avant sa révélation la semaine prochaine, dans l'émission de Jimmy Kimmel, c'est un teaser de 45 secondes qui vient d'être dévoilé. Aux Etats-Unis, la vidéo a été diffusée pendant Gotham, pour le plus grand plaisir des fans des superhéros.

45 secondes, c'est peu. Mais c'est largement suffisant pour attiser la curiosité. On découvre un chevalier noir en très mauvaise posture. Capturé, il est enchaîné et entouré par des gardes. Un homme menaçant arrive : c'est Superman. Il lui arrache son masque... Voilà que Bruce Wayne est démasqué. Et ça s'arrête là. Le reste, ce sera le 23 mars prochain.

La guerre (des superhéros) est déclarée

Batman v Superman : Dawn of Justice raconte la confrontation entre les deux superhéros. Batman décide en effet d'affronter l'homme à la cape après les événements de Man of Steel car il craint que l'homme à la cape ne puisse pas contrôler ses superpouvoirs divins. Guerre des ego en vue.

Une chose est sûre, le monde idyllique et l'entente entre superhéros est révolue en 2016. Pendant que Batman et Superman se font la guerre pour savoir quel héros doit être le sauveur du monde, Captain America et Iron Man règlent leurs comptes dans Civil War, attendu le 6 mai. Et derrière tout ça, un autre mano a mano : celui de Marvel/Disney contre DC Comics/Warner.

A VOIR AUSSI >> Comic-Con : le trailer de "Batman v Superman" en met plein la vue

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.