VIDÉO - "Batman V Superman" : Wonder Woman entre dans le jeu dans la nouvelle bande-annonce

IMAGES – Dans "Batman V Superman : L'aube de la Justice", les deux super-héros vont s'affronter. C'est dans la nouvelle bande-annonce du film que l'on va découvrir cette bataille. Les deux accueillent aussi en guest : Wonder Woman

Attention, ça va faire mal ! Comme nous le montre la première bande-annonce de Batman V Superman : l'aube de la Justice. Ce trailer a été dévoilé hier mercredi 2 décembre par la Warner lors de l'émission "Jimmy Kimmel Live".

Dans cette vidéo, on retrouve nos deux super-héros dans une confrontation très solide. Clark Kent (Henry Cavill) et Bruce Wayne (Ben Affleck) vont aussi s'affronter dans la vie privée, comme en public. Pour le côté rigolo : Lex Luthor est présent, et on adore.

Gal Gadot en Wonder Woman

Malgré leur mésentente, Superman et Batman vont devoir travailler ensemble pour combattre Doomsday, un vilain méchant imaginé par Lex Luthor et créé à partir du cadavre du Général Zod (joué par Michael Shannon).

Mais, les deux super-héros pourront compter sur une aide inattendue : celle de Wonder Woman. Dans ce rôle : Gal Gadot, sublime brune qui apparaît à la fin de ce teaser dans sa tenue flamboyante. Aucun des deux héros ne sait d'où elle débarque ce qui donne lieu à un échange succulent.

À LIRE AUSSI >> "Batman V Superman" : un mini-teaser avant la bande-annonce

Réalisé par Zack Snyder, qui signe cette suite après avoir fait Man of Steel, Batman v. Superman : L'aube de la Justice verra la première apparition de Ben Affleck dans le rôle du Dark Knight. Affrontement final attendu en salles le 23 mars prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Décollage réussi ! Thomas Pesquet est en route vers la Station spatiale internationale

EN DIRECT - Covid-19 : le Japon décrète un nouvel état d'urgence, à trois mois des Jeux olympiques

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Lire et commenter