VIDEO - Bill Murray fête Noël avec George Clooney et Sofia Coppola sur Netflix

CINÉMA

HOHOHO. Les bons amis font-ils les bons films ? C'est un parterre de stars que nous livre Sofia Coppola dans son prochain film signé et diffusé sur Netflix le 4 décembre prochain. Une comédie de Noël avec Bill Murray, George Clooney, Amy Poehler ou encore Miley Cyrus... On en attendait pas tant sous le sapin !

Les fêtes de fin d'année semblent avoir inspiré la réalisatrice Sofia Coppola (Lost In Translation, The Bling Ring). À 44 ans, la fille de Francis Ford Coppola a convié une partie de ses amis et accessoirement stars d'Hollywood à fêter Noël avec elle. Dans la comédie hivernale A Very Murray Christmas concoctée par Sofia Coppola et par Netflix, Bill Murray tiendra le rôle phare et les guests seront nombreux.

Bill Murray à la rescousse de Noël

Netflix vient de dévoiler les toutes premières images sur l'air de "Let It Snow" de cette comédie prévue pour une diffusion le 4 décembre prochain. Comédie dans laquelle Bill Murray tentera d'organiser avec les moyens du bord une émission de Noël retransmise dans le monde entier, le tout depuis l'hôtel Carlyle de New-York paralysé par une tempête de neige. Coincés dans cette galère : George Clooney, Miley Cyrus, Jason Schwartzman, Amy Poehler, Michael Cera ou encore Chris Rock, tous prendront part à cette fête improvisée qui s'annonce complètement déjantée.

Côté bande-son, A Very Murray Christmas pourra compter sur les français du groupe Phoenix (Sofia Coppola étant mariée avec Thomas Mars, le chanteur du groupe) pour faire sonner les cloches. Dans ce court teaser, Bill Murray qui a co-écrit le film, nous promet "une des meilleures nuits de l'histoire", de quoi attiser notre curiosité ! 
 

Lire et commenter