VIDÉO - Blue : la technique étonnante des dauphins pour une pêche miraculeuse

DirectLCI
EXCLUSIF - Le dauphin, ce mammifère marin fascinant, ne cesse de nous étonner et le prouve une nouvelle fois dans un extrait du film Blue, un voyage fascinant au cœur de l’Océan à découvrir le 28 mars dans les salles.

Les dauphins ont toujours exercé une fascination sur de nombreuses personnes. Pas étonnant que nous les retrouvions dans le premier rôle du film Blue, la nouvelle production Disneynature. Dans un extrait inédit que nous vous invitions à découvrir ci-dessus, vous allez découvrir une scène incroyable, tournée dans les Keys en Floride, dans laquelle un groupe de dauphins a imaginé une technique imparable pour piéger les poissons et profiter d’une pêche assurée.


L’histoire : Blue est une plongée au cœur de l’Océan pour découvrir, comprendre, aimer un monde encore mystérieux et surprenant. Un monde où la nature invente des couleurs, des formes et des sons merveilleux. L'Océan est unique, seuls les hommes le mettent au pluriel. Il est partout, recouvre plus de 70% de la Terre et donne à notre maison sa couleur et son nom : la planète bleue. Dans cet environnement somptueux et fragile, les dauphins sont nos guides pour partager cette grande histoire de l'Océan qui est celle de nos origines et de notre avenir. Une histoire universelle qui résonne en chacun de nous.

En vidéo

Blue : la bande-annonce

Blue promet d’être un spectacle fascinant dans lequel on croisera, outre les grands dauphins, des baleines à bosse, des requins tigre, des orques et de nombreuses espèces qui peuplent la faune sous-marine. A découvrir dès le 28 mars dans les salles.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter