VIDEO - Brad Pitt et Marion Cotillard, espions amoureux dans la bande-annonce de "Alliés"

VIDEO - Brad Pitt et Marion Cotillard, espions amoureux dans la bande-annonce de "Alliés"

DUO DE CHOC - Quand Robert Zemeckis réunit Brad Pitt et Marion Cotillard dans un film de guerre entre thriller et romance, ça donne "Alliés", en salles le 23 novembre prochain. L’une des superproductions les plus attendues de cette fin d’année dont LCI.fr vous propose de découvrir la bande-annonce.

En vidéo

Alliés : Marion Cotillard et Brad Pitt dans la bande-annonce

Casablanca, 1942. Max Vatan, un agent des renseignements britanniques (Brad Pitt) fait la rencontre de Marianne Beauséjour (Marion Cotillard), une espionne française dont il va tomber amoureux. A leur retour à Londres, leur quotidien va s’avérer beaucoup moins paisible qu’ils ne l’imaginaient. Et leur idylle mise à mal de manière totalement inattendue… 

Réalisé par Robert Zemeckis (Forrest Gump, Retour vers le futur), Alliés marque la rencontre entre deux des comédiens les plus populaires du moment. Et elle s'annonce explosive. Leur alchimie a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses spéculations dans la presse people, notamment depuis le divorce annoncé de sa star américaine. Peut-être à cause de l’intrigue, pas si éloignée sur le papier de Mr et Mrs Smith, le film à l’origine de son histoire d’amour avec Angelina Jolie.

Ecrit par Steven Knight, l’auteur à succès de la série Peaky Blinders, ce film de guerre qui mélange action, romance et suspense se dévoile dans une bande-annonce aussi spectaculaire que prometteuse. En France on pourra le découvrir le 23 novembre. LCI.fr vous propose de la découvrir, histoire de vous mettre en appêtit… 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    Lire et commenter