VIDÉO - "Brice de Nice 3" dévoile sa première bande-annonce

VIDÉO - "Brice de Nice 3" dévoile sa première bande-annonce

RETOUR - "Brice de Nice" a cassé internet mercredi 21 septembre avec la mise en ligne de la première bande-annonce du troisième film - parce que le deuxième, il l'a cassé - porté par Jean Dujardin et sa perruque blonde.

Brice de Nice est de retour pour du cassage en règle. Le personnage incarné par Jean Dujardin, sa chevulure blonde et sa planche de surf reviennent pour une nouvelle aventure au cinéma, qui se dévoile dans une toute première bande-annonce, mise en ligne mercredi 21 septembre par Gaumont. Après trois teaser, dans lesquels il se moquait d'un passant, allait chez le docteur et rencontrait Gregor d'Hossegor (Alban Lenoir), Brice a le droit à de nouvelles images inédites.

Dans Brice de Nice 3, le surfeur, en pleine session de glisse, découvre une bouteille à la mer, dans laquelle se trouve un message de son ami Marius (Clovis Cornillac), qui a toujours deux gros orteils à la place des pieds. Ce dernier, en danger, demande à Brice de prendre le premier avion pour venir le sauver. Vers où ? On ne le sait pas. Pas plus que lui. Mais notre héros, arrivé dans la jungle à l'autre bout du monde, apprend que c'est lui qui est véritablement en danger.

Rien de plus ne sera dévoilé. "T'as cru que t'allais voir tout le film ? Oh la casse XL..." nous balance même Brice. Pour ça, il faudra aller en salle le 19 octobre prochain.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

    Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

    Déconfinement : les pistes du gouvernement

    Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

    La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

    Lire et commenter