VIDEO - "Bridge of Spies" : découvrez la bande-annonce du nouveau film de Steven Spielberg

VIDEO - "Bridge of Spies" : découvrez la bande-annonce du nouveau film de Steven Spielberg

DirectLCI
EVENEMENT - Steven Spielberg est de retour aux affaires avec un nouveau long-métrage : "Bridge of Spies", un film sur la guerre froide inspirée de faits réels.

Trois ans. Trois ans qu'on attend le nouveau film de Steven Spielberg. Bridge of Spies ne sortira sur les écrans du monde entier à l'automne prochain mais pour patienter encore d'ici là, une bande-annonce vient de faire son apparition sur le web. Images sombres et froides, un Tom Hanks sérieux, le visage fermé, une musique angoissante et une voix off qui annonce d'emblée la couleur et le ton du film : "nous sommes engagés dans une guerre avec l'Union Soviétique".

Pour ce long-métrage, le réalisateur des Dents de la mer s'est entouré des meilleurs : Tom Hanks dans le rôle principal et les frères Coen à la rédaction du scénario. Une équipe de choc pour un thriller d'espionnage qui va donner quelques sueurs froides.

Un échange à hauts risques

L'histoire ? Celle de James Donovan, un avocat new-yorkais appelé par le gouvernement américain pour défendre un espion russe. Un procès délicat pour Donovan qui risque de ruiner sa carrière mais d'aider les États-Unis qui souhaitent échanger l'homme contre un pilote américain retenu prisonnier par l'Union Soviétique.

Tom Hanks donnera la réplique à Mark Rylance, Amy Ryan, Alan Alda et Domenick Lombardozzi. Bridge of Spies est attendu le 28 octobre prochain dans les salles obscures françaises.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter