VIDEO - Bryan Cranston est prêt à jouer Donald Trump et il le prouve

VIDEO - Bryan Cranston est prêt à jouer Donald Trump et il le prouve

JUMEAUX – Père de famille, dealer, agent secret : Bryan Cranston n’a pas peur de jouer les caméléons au cinéma. Et l’acteur pourrait aller encore plus loin en interprétant Donald Trump. C’est en tout cas ce qu’il souhaite, et il n’attend pas les castings pour montrer ses talents d’imitateur.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour le film Infiltrator, dans lequel il joue aux côtés de Diane Kruger, Bryan Cranston était l’invité du Today Show, lundi 11 juillet. Après avoir joué un père de famille un peu débordé dans Malcolm, puis un dealer de meth dans Breaking Bad, l’acteur se glisse maintenant dans la peau d’un agent sous couverture.

Après avoir enchaîné les rôles variés, il est normal de se demander quel sera le prochain challenge de Bryan Cranston. Et quand on lui demande quel personnage historique il aimerait jouer dans sa carrière, il n’hésite pas à citer le nom d’un homme politique très controversé en ce moment : Donald Trump.

Bryan Cranston en Donald Trump : pas besoin d’audition


Face à la surprise de Carson Daly, le présentateur, Bryan Cranston explique son choix : "C’est un personnage à la Shakespeare, un mélange de sérieux, de tragique et de comédie. Qui ne voudrait pas s’y essayer ?" Une déclaration qu’il complète avec une imitation plus qu’impressionnante : "C’est énorme. Laissez-moi vous dire quelque chose, voilà ce que je peux vous dire : c’est énorme !" Le Républicain est justement connu pour ses nombreuses répétitions et ses coups de sang en interview.

Avec ses mimiques et ses cheveux paille, Donald Trump est une figure de choix pour les acteurs friands de parodies. Meryl Streep l’a récemment parodié pour le gala Shakespeare in the Park, tandis que Johnny Depp s’était grimé comme lui pour un sketch Funny or Die.

À LIRE AUSSI
>> 
Donald Trump devient un super-vilain des comics Marvel
>> 
Jennifer Lawrence lâche un doigt d'honneur à Donald Trump en direct
>> 
VIDEO - Johnny Depp en Donald Trump dans un faux téléfilm

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.