VIDÉO - César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie

DirectLCI
CINÉMA - Le comédien, réalisateur et humoriste Manu Payet animera la 43e cérémonie des César, organisée le 2 mars 2018 à Paris, en tant que maître de cérémonie. Une aubaine pour ce touche-à-tout doué.

C'est officiel : Manu Payet sera le maître de cérémonie de la 43e cérémonie des César, succédant dans cette fonction majeure à Jérôme Commandeur (2017), Florence Foresti (2016) et Edouard Baer (2015). 


Polyvalent, celui que l'on a connu animateur radio, humoriste, comédien et même réalisateur (Situation amoureuse : c'est compliqué), ajoute une nouvelle corde à son arc.  


Passé par la chaîne Comédie, Manu Payet alterne depuis une dizaine d'années entre la scène et les plateaux de cinéma. Il est présent dans de nombreuses comédies populaires comme Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran ou L'amour c'est mieux à deux de Dominique Farrugia, aux côtés de Virginie Efira.


Enthousiasmé par la nouvelle, il en a profité pour dispenser un petit message sur sa page Facebook... 

Récemment vu dans Gangsterdam, Sous le même toit et Boule & Bill 2, l'artiste réunionnais aura la mission de dérider les zygomatiques des professionnels de la profession lors de la grand-messe du cinéma français réputée guindée, organisée le 2 mars prochain dans le cadre de la Salle Pleyel à Paris. Elle sera diffusée à partir de 21h sur Canal +, en clair, en direct et en exclusivité.


Manu Payet est actuellement en tournage sur la comédie Budapest aux côtés de Jonathan Coen. Il joue son nouveau one-man-show, Emmanuel, du 4 octobre au 31 décembre au Théâtre de l’Œuvre à Paris. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter