VIDÉO - C'est Noël avant l'heure avec les Minions

VIDÉO - C'est Noël avant l'heure avec les Minions

CINÉMA
DirectLCI
CHANT DE NOËL - Dans une petit clip, les Minions de ''Moi Moche et Méchant'' reprennent ''Vive le vent'' avant que, comme à leur habitude, tout dérape.

A l'origine simples organismes monocellulaires de couleur jaune, ils sont devenus les Minions. Ces adorables et facétieuses bestioles sont les fidèles aides de camp de Gru, le héros des deux épisodes de Moi Moche et méchant. Mais les Minions sont tellement irrésistibles qu'ils seront bientôt en tête d'affiche de leur propre film d'animation éponyme dont la sortie est prévue pour juillet 2015. On y verra Kevin, flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, partir à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

''Vive le Vent'' à la sauce Minion

En attendant, on peut se régaler avec cette courte vidéo mise en ligne pour les fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, les créatures ont troqué leur éternelle salopette en jean pour des tenues aux couleurs de Noël. Tous bien sagement installés en rang d'oignon, ils entonnent ''Jingle Bells'', ''Vive le vent'' en français. Mais comme d'habitude, impossible pour ces drôles de bestioles de tenir en place très longtemps.

Lire et commenter