VIDÉO - "Cinquante Nuances plus claires" : une première bande-annonce qui donne le ton

DirectLCI
ATTENTE – Jamie Dornan et Dakota Johnson reviennent une troisième fois ensemble sur les écrans. Et cette fois, c’est la bonne… Le couple se lance dans la folle aventure du mariage comme le dévoile la toute première bande-annonce de ce troisième opus de la saga.

Dans les dernières minutes de Cinquante Nuances plus sombres, Christian Grey faisait sa demande en mariage. Anastasia Steele acceptait après quelques instants de réflexion. Mais le couple de la saga littéraire culte allait-il franchir le pas ? À en croire les images de la toute première bande-annonce de Cinquante Nuances plus claires, troisième opus de la franchise, la réponse est oui. 


Cette bande-annonce a été dévoilée le 10 septembre, en fin de journée. Et après les robes blanches et les costumes bien taillés, place à la lune de miel sexy… C’est du moins ce que cherchent à montrer les images fraîchement diffusées. Mrs Steele n’est plus, Mrs Grey vous souhaite la bienvenue et découvre ce qu’est la vie de femme mariée à l’un des milliardaires les plus désirés de la planète. Les abdos de Jamie Dornan font leur apparition, de même que le regard langoureux et le sourire en coin de Dakota Johnson, sans oublier bien sûr le jet privé de Monsieur et Madame.

Amour et action

Outre cette vie luxueuse et confortable, la bande annonce de ce nouvel opus, réalisé comme le second par James Foley, dévoile une autre intrigue, plus sombre, à grand renfort de coups de feu et d’images rapides. Il semblerait que quelqu’un veuille attenter à la vie de la jeune mariée.

Comme les deux premiers volets de la saga, le film est attendu dans les salles obscures américaines le 14 février prochain, à l’occasion de la Saint-Valentin. Le public pourra jouir des nouvelles aventures du couple Grey une petite semaine avant.

Plus d'articles

Sur le même sujet