VIDEO – Cody, le frère de Paul Walker, ému aux larmes en interview

VIDEO – Cody, le frère de Paul Walker, ému aux larmes en interview

CINÉMA
DirectLCI
TOUCHANT – Dans une interview vidéo accordée à l'agence Associated Press, Cody Walker, l'un des frères de Paul Walker, évoque pour la première fois la mort de la star de "Fast and Furious".

Pour lui, ce n'est "toujours pas réel". Cody Walker, 25 ans, s'exprime pour la première fois depuis la mort de son frère Paul, le 30 novembre dernier sur une route de Californie. "Parfois, parce qu'il faisait des films, il était éloigné de sa famille pendant trois, quatre, parfois six moins consécutifs. Ma seule interaction avec lui dans ces moments-là était par téléphone", explique le jeune homme, dans une interview vidéo accordée à l'agence Associated Press. "Ca va donc mettre du temps avant que je réalise".

Il a repris les commandes de l'ONG de Paul

Depuis quelques jours, Cody et son autre frère, Caleb, 36 ans, ont rejoint le tournage de Fast and Furious 7 , où ils aident le réalisateur James Wan et leur équipe à finir des plans dans lesquels leur aîné devait apparaître. "Je ne peux pas en parler", coupe Cody, qui évoque en revanche la participation du défunt à Brick Mansions, en salles en France depuis mercredi . "Paul s'entraînait aux arts martiaux depuis des années, le jujistu brésilien en particulier. Tout le monde avait l'habitude de le voir derrière un volant et peu de gens connaissaient ce côté de lui."

Cody Walker, qui a depuis peu pris les commandes de Reach Out Worlwide, l'ONG de son frère, a du mal à cacher son émotion. "Tout ceux qui ont rencontré Paul un jour... ", commence-t-il, dans sanglots dans la voix. "Il me disait qu'il était jaloux de moi parce que j'étais resté anonyme. Alors que lui, il ne pouvait plus aller au cinéma. Et que moi j'avais toujours cette chance. C'était vraiment drôle venant de sa part."

Sur le même sujet

Lire et commenter