VIDEO - Comme un air de "Garden State" dans "Wish I were here"

VIDEO - Comme un air de "Garden State" dans "Wish I were here"

DirectLCI
BANDE ANNONCE - Dix ans après "Garden State", Zach Braff fera très bientôt son retour avec "Wish I was here", son second film en tant que réalisateur. Il y dresse le portrait d'une famille qui tente de joindre les deux bouts.

Voilà une interminable décennie que l'on attendait le second long métrage de Zach Braff, le héros de la série télévisée Scrubs. Pour rappel, nous l'avions laissé en 2005 avec le magnifique Garden State, dans lequel il se mettait en scène aux côtés de Natalie Portman et Peter Sarsgaard. Porté par une BO monumentale, un scénario inspiré et une mise en scène éthérée, ce premier long métrage a très vite acquis un statut culte pour toute une génération.

Succès à Sundance

C'est donc avec une impatience manifeste que les festivaliers de Sundance se sont rués vers Wish I was here en janvier dernier. Ce second long métrage, partiellement monté grâce au financement participatif et dans lequel Braff tient le rôle principal, est précédé d'un joli buzz. Attendu au tournant, l'intéressé n'a en effet pas déçu d'après es premiers spectateurs. Dans Wish I were here, dont on ignore pour l'heure la date de sortie française, il partage l'affiche avec les comédiens Kate Hudson, Donald Faison et Mandy Patinkin. Comme en atteste une première et très belle bande annonce.

Plus d'articles