VIDEO – ''Comment c'est loin'' : découvrez la bande annonce du premier film d'Orelsan

VIDEO – ''Comment c'est loin'' : découvrez la bande annonce du premier film d'Orelsan

GLANDE ORGANISÉE – Après la télévision avec ''Bloqués'', pastille comique diffusée dans Le petit journal, Orelsan s'attaque au cinéma avec son compère Gringe. ''Comment c'est loin'' raconte l'histoire de deux trentenaires losers incapables de finir leur album de rap.

''Putain les meufs elles supportent un accouchement, elles supportent pas une vanne''. En voilà une belle punchline. Elle est tirée de la bande annonce du premier film d'Orelsan ''Comment c'est loin'', qui sortira au cinéma le 9 décembre prochain. Dans ce long-métrage, on suit les péripéties de deux trentenaires qui galèrent à terminer ne serait-ce qu'une chanson de leur futur album de rap jusqu'à ce que leurs producteurs décident de leur mettre un gros coup de pression. Ils ont vingt-quatre heures pour pondre un tube, une mission quasi impossible pour les deux losers, Orel et Gringe, qui ne peuvent pas ''aller plus vite que la musique''.

Les Casseurs Flowters en force

Depuis leur premier carton en 2013 avec le single délirant ''Bloqué'', suivi de ''Regarde comme il fait beau'', les deux rappeurs des Casseurs Flowters ne se lâchent plus. Depuis la rentrée, Orelsan et Gringe squattent ainsi la télé via la pastille humoristique ''Bloqués'', diffusée dans Le Petit Journal de Canal+, dans laquelle ils défont le monde depuis leur canapé. Pour leur passage sur grand écran, ils ont invité leurs potes à les rejoindre : 2klo, Bouteille, Ablaye, Skread Official et l'humoriste Redouanne Harjane. Plus il y a de monde sur le canapé, plus on rit. Enfin, on espère.

A LIRE AUSSI
>> 'On ne fait pas de rap parodique', notre rencontre avec les Casseurs Flowters

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Didier Raoult a-t-il reconnu s'être trompé sur l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19 ?

Lire et commenter