VIDEO - Daniel Radcliffe, cadavre qui pète dans le trailer de "Swiss Army Man"

CINÉMA
DirectLCI
BIZARRE - C’est le pitch le plus improbable de l’année. Dans "Swiss Army Man", Paul Dano incarne un homme échoué sur une île déserte qui va trouver son salut grâce à un cadavre, interprété par Daniel "Harry Potter" Radcliffe.

Attention gros délire. Présenté en janvier dernier au festival de Sundance, Swiss Army Man se dévoile dans une première bande-annonce aussi loufoque que prometteuse. Le pitch ? Hank, un homme échoué sur une île déserte, s’apprête à se suicider lorsqu’il aperçoit un corps échoué sur le rivage.

Manque de bol, son propriétaire est mort. Coup de chance : il lui arrive de répondre quand on lui parle… et surtout il est doté de superpouvoirs un peu spéciaux. Ainsi sa bouche projette des objets contondants, ses flatulences ont la puissance d'un moteur à réaction et son pénis se révèle être… un GPS.

Un contre-emploi surprenant pour Harry Potter

Swiss Army Man est le premier long-métrage de Daniel Scheinert et Daniel Kwan, alias Daniels, un duo qui a jusqu’ici sévit dans le monde de la musique puisqu’on lui doit notamment le clip délirant de "Turn Down For What", de DJ Snake.

Devant la caméra, on retrouve Paul Dano dans le rôle de Hank et Daniel Radcliffe, l’éternel Harry Potter de la saga inspirée des romans de J.K. Rowling dans un nouveau contre-emploi surprenant.

Aux Etats-Unis, cette bizarrerie qui a décroché le prix de la mise en scène à Sundance, et a globalement séduit la presse, sera en salles le 17 juin prochain. Pas de date de sortie française, pour le moment…

A LIRE AUSSI
>> 
Dans Swiss Army Man, le pénis de Daniel Radcliffe sert... de GPS

Lire et commenter