VIDEO - Darren Aronofsky sur "Mother !" : "Sans Jennifer Lawrence, le film n'aurait jamais vu le jour"

DirectLCI
ENTRETIEN - Présent au 43e Festival de Deauville à l'occasion d'un hommage et de l'avant-première de "Mother !", en salles ce mercredi, le réalisateur Darren Aronofsky nous parle de la force de frappe de son nouveau long métrage, de ses influences, de Jennifer Lawrence, de Donald Trump, de la planète qui part en vrille.

Dans Mother !, présenté à la Mostra de Venise mardi et au Festival de Deauville vendredi, le cinéaste américain Darren Aronofsky met en scène un couple (Jennifer Lawrence et Javier Bardem) qui voit sa relation se détériorer sérieusement avec l'arrivée d'invités surprise inquiétants (Ed Harris et Michelle Pfeiffer)... Et chut, on n'en dira pas plus. Allez-y, faites-nous confiance, vous allez tomber de votre chaise. 


Nous avons rencontré le réalisateur de Requiem For A Dream et Black Swan au 43e Festival de Deauville. Avec nous, il revient, sans spoiler, sur ce thriller psychologique cauchemardesque qui sort en salles ce mercredi. Et qui devrait marquer votre parcours de cinéphile.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter