VIDEO - David Cronenberg dézingue Hollywood avec "Maps to the stars"

VIDEO - David Cronenberg dézingue Hollywood avec "Maps to the stars"

BANDE ANNONCE - Le 21 mai prochain, David Cronenberg auscultera les coulisses de la gloire et ses travers avec "Maps to the stars". Il y dirige Julianne Moore, Robert Pattinson et John Cusack.

Deux ans à peine après Cosmopolis, le réalisateur canadien David Cronenberg risque très probablement de refaire un tour à Cannes avec son nouveau film Maps to the stars, en salles le 21 mai prochain. Basé sur un scénario de Bruce Wagner et tourné aux Etats-Unis (une première pour l'intéressé), ce drame réunit un des castings les plus alléchants de l'année. On y croisera notamment Julianne Moore, Robert Pattinson, John Cusack et Mia Wasikowska.

Famille au bord de la crise de nerfs

Maps to the stars est décrit comme une histoire de fantômes et, accessoirement, comme un brûlot sur l’obsession de la célébrité à Los Angeles. On y suivra les aventures de la famille Weiss, issue d'une grande dynastie hollywoodienne. Le père a fait fortune en vendant des bouquins sur l'autogestion et la mère s'occupe entre autre de la carrière à la télévision de leur fils de 13 ans. La première bande annonce promet un spectacle cinglant, comme sait si bien les concocter Cronenberg.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - "Rendre le sourire à nos enfants" : les pédiatres réclament la fin du masque à l'école

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.