VIDÉO - De quoi parle la suite de "Jurassic World" ? Le cast nous fait le récap' en 45 secondes

DirectLCI
PITCH ME - Trois ans après après la résurrection de leur franchise, les dinosaures de Steven Spielberg sont de retour pour un épisode plus sombre que le précédent en salles le 6 juin. Et qui de mieux que Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum et le scénariste Colin Trevorrow pour nous en dire un peu plus ?

Faire du neuf avec du vieux. La recette est utilisée jusqu'à épuisement par Hollywood.  Parfois à très bon escient. Quand le parc aux dinosaures a rouvert ses portes il y a trois ans sous le titre "Jurassic World", il est très rapidement devenu le plus gros succès sur grand écran de tous les temps. Avec 1,6 milliards de dollars de recettes au total, il n'a depuis été dépassé au box-office mondial que par l'épisode VII de "Star Wars - Le Réveil de la Force" qui a dépassé les deux milliards de dollars. Avant d'être rétrogradé par "Avengers Infinity War", sorti en avril dernier.

La guerre pour la première place s'annonce déjà féroce entre les super-héros Marvel et les dinosaures ressuscités par Steven Spielberg. La suite de "Jurassic World", intitulée "Jurassic World : Fallen Kingdom", débarque en salles ce mercredi 6 juin. Un épisode bien différent du premier que LCI a pu découvrir en avant-première à Londres, où une partie du casting était réunie fin mai. "Le premier film a été fait pour une nouvelle génération d'enfants qui aiment les dinosaures mais ces enfants ont trois ans de plus désormais Donc je pense qu'ils sont prêts pour quelque chose de plus sombre, plus complexe, plus riche", nous a expliqué Colin Trevorrow, scénariste de ce deuxième volet et réalisateur du précédent. 

Bryce Dallas Howard et Chris Pratt sont de retour sur Isla Nubar dans les rôles de Claire Dearing et Owen Grady. Dans quel but ? C'est la question que nous leur avons posée en leur demandant de nous résumer le film. Jeff Goldblum, qui reprend du service dans la peau de Ian Malcolm, s'est lui aussi prêté au jeu. Résultat : une pastille de 45 secondes qui devrait vous remettre les idées au clair avant de découvrir la suite de leurs aventures sur grand écran. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter