VIDEO – "Deadpool 2" : découvrez la bande-annonce aussi drôle qu’explosive

VIDEO – "Deadpool 2" : découvrez la bande-annonce aussi drôle qu’explosive

COSTAUD - Il est de retour… et il est toujours aussi fun. Dans "Deadpool 2", le personnage incarné par Ryan Reynolds fait équipe avec une bande de jeunes mutants afin d’affronter un certain Cable, auquel Josh Brolin prête ses traits.

C’est le superhéros le plus destroy de la galaxie. Deux ans après le succès du premier volet, Wade Winston Wilson, alias Deadpool, revient le 16 mai prochain dans un nouvel épisode dont la Fox vient de dévoiler la bande-annonce. Cet ancien mercenaire, victime d’une expérience militaire qui l’a laissé défiguré – et invulnérable – n’a rien perdu de son humour ravageur. Et il va en avoir besoin pour affronter son nouvel ennemi, un certain Nathan Summers, surnommé Cable.

Pour protéger le jeune garçon pourchassé par ce dernier, Deadpool va faire appel… aux X-Men, ou plutôt une nouvelle génération de mutants sur laquelle il entend bien miser. "Des casseurs, moralement flexibles, et assez jeunes pour faire vivre la franchise pendant 10 à 12", explique-t-il, singeant l’avalanche de suites que n’en finissent plus de produire les grands studios américains. Celle-là fait envie, en tout cas !

Lire aussi

Si Tim Miller, parti réaliser le prochain Terminator, a cédé sa place à David Leitch, le personnage crée au début des années 1990 par Rob Liefeld est toujours interprété par le bondissant Ryan Reynolds. Le rôle de Cable a été confié à l’excellent Josh Brolin, visiblement très apprécié chez Marvel puisqu’il est également Thanos, le super-méchant  de "Avengers : Infinity War", en salles chez nous le 25 avril prochain. Qui a dit qu'il y avait trop de films de superhéros sur nos écrans ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Chongqing, la plus grande ville du monde

Lire et commenter