Partager cette vidéo sur :
C’est le superhéros le plus destroy de la galaxie. Deux ans après le succès du premier volet, Wade Winston Wilson, alias Deadpool, revient le 16 mai prochain dans un nouvel épisode dont la Fox vient de dévoiler la bande-annonce. Cet ancien mercenaire, victime d’une expérience militaire qui l’a laissé défiguré – et invulnérable – n’a rien perdu de son humour ravageur. Et il va en avoir besoin pour affronter son nouvel ennemi, un certain Nathan Summers, surnommé Cable.
Pour protéger le jeune garçon pourchassé par ce dernier, Deadpool va faire appel… aux X-Men, ou plutôt une nouvelle génération de mutants sur laquelle il entend bien miser. "Des casseurs, moralement flexibles, et assez jeunes pour faire vivre la franchise pendant 10 à 12", explique-t-il, singeant l’avalanche de suites que n’en finissent plus de produire les grands studios américains. Celle-là fait envie, en tout cas !
Si Tim Miller, parti réaliser le prochain Terminator, a cédé sa place à David Leitch, le personnage crée au début des années 1990 par Rob Liefeld est toujours interprété par le bondissant Ryan Reynolds. Le rôle de Cable a été confié à l’excellent Josh Brolin, visiblement très apprécié chez Marvel puisqu’il est également Thanos, le super-méchant de "Avengers : Infinity War", en salles chez nous le 25 avril prochain. Qui a dit qu'il y avait trop de films de superhéros sur nos écrans ?
VIDÉO : Amoureux de ma femme : Daniel Auteuil troublé par Adriana Ugarte dans un extrait
Natalie Portman renonce à se rendre en Israël pour recevoir un prix
VIDÉO : Otages à Entebbe : le nouveau thriller du créateur de la série Narcos
"Amoureux de ma femme" : Daniel Auteuil a toujours envie de faire rire
Black Widow : l’héroïne Marvel incarnée par Scarlett Johansson aura droit à son propre film
"Avengers : Infinity War" : 5 questions cruciales pour bien comprendre le Marvel Cinematic Universe
VIDEO – "Les Gardiens de la galaxie" rencontrent Thor dans la première bande-annonce de "Avengers : Infinity War"