VIDEO - Découvrez d'où viennent "Les pingouins de Madagascar"

VIDEO - Découvrez d'où viennent "Les pingouins de Madagascar"

SPIN-OFF - Les studios Dreamworks viennent de dévoiler le nouveau trailer du film consacré aux quatre pingouins échappés du zoo de New York dans la célèbre trilogie. Des premières images qui promettent un film loufoque et délirant.

Madagascar comme vous ne l'avez jamais imaginé. Après avoir attiré 11 millions de spectateurs en France pour les trois volets de la saga d'animation farfelue, les producteurs de Dreamworks se sont attachés à dévoiler le parcours étonnant des quatre pingouins, connus pour leurs stratagèmes compliqués.

Des péripéties délirantes

Dans les première images du spin-off, attendu pour Noël 2014, on découvre que les quatre héros mènent en fait une double vie d'agents secrets, qui leur permettent de réaliser des missions aux quatre coins du monde. Benedict Cumberbatch, John Malkovich, Christopher Knights, Nicole Sullivan ou encore John DiMaggio ont prêté leurs voix à ces personnages délirants échappés du zoo de New York et leurs nouveaux compagnons issus du "Vent du nord". Leurs péripéties s'annoncent encore pleine de rebondissements loufoques, comme cette course-poursuite sur les gondoles de Venise, et de chorégraphies improbables, comme le "Riverdance" irlandais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : report de l'obligation vaccinale dans les secteurs "sensibles" en Nouvelle-Calédonie

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.