VIDEO – Découvrez la bande-annonce bondissante de "Kung Fu Panda 3"

VIDEO – Découvrez la bande-annonce bondissante de "Kung Fu Panda 3"

DirectLCI
ANIMATION – Le plus bedonnant des combattants de Dreamworks revient dans un troisième volet prévu pour le 29 janvier 2016 aux Etats-Unis, et le 30 mars en France. Jack Black prête à nouveau sa voix au panda Po.

On avait quitté Po au moment où son père biologique découvrait que son fils était en vie. Dans ce troisième volet, le duo père-fils est enfin réuni. Tous deux voyageront jusqu'à un paradis secret habité par une foule de nouveaux pandas maladroits. Mais quand le méchant Kai décime tous les maîtres de kung-fu de Chine, Po doit accomplir l'impossible : entraîner un village entier de braves pandas pour en faire une puissante horde de combattants.

A VOIR AUSSI >> Dreamworks présente ses prochaines productions

La réalisatrice Jennifer Yuh Nelson, déjà aux commandes de Kung Fu Panda 2, reprend la suite. Du côté des voix, pas de nouvelle surprise : Jack Black prête encore une fois sa voix au héros Po, entouré d'un impressionnant casting vocal : Bryan Cranston (dans le rôle du père de Po), Angelina Jolie, Dustin Hoffmann, Michelle Yeoh, Lucy Liu, Mads Mikkelsen, Steh Rogen, Jackie Chan sont de la partie. Prévu le 29 janvier 2016 aux Etats-Unis, Kung Fu Panda 3 devrait sortir en France le 30 mars.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter