VIDÉO – Découvrez la bande-annonce brutale de "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio

VIDÉO – Découvrez la bande-annonce brutale de "The Revenant" avec Leonardo DiCaprio

VIRIL – Leonardo DiCaprio joue un héros assoiffé de justice dans "The Revenant", le prochain film de Alejandro González Iñárritu, oscarisé pour "Birdman".

La vengeance est un plat qui se mange froid. Leonardo DiCaprio est le héros de The Revenant, le nouveau film d'Alejandro González Iñárritu, dont le film Birdman a triomphé aux derniers oscars (4 statuettes dont celles du meilleur film et du meilleur réalisateur). Passé entre le mains de nombreux réalisateurs (Park Chan-wook et Samuel L. Jackson s'y sont collés un moment), ce récit de vengeance tiré d'une histoire vraie et adaptée du roman de Michael Punke se déroule dans les années 1820.

A LIRE AUSSI >> DiCaprio ivre de vengeance chez Inarritu

Leonardo DiCaprio y joue un Hugh Glass, un trappeur qui cherche à se venger de ceux qui l'ont laissé pour mort après l'attaque d'un ours. Seul face à une nature hostile, il va tenter de se rapprocher de la première ville qui se trouve à 300 kilomètres de là. 

Après avoir collaboré avec Gael Garcia Bernal (Amours chiennes), Sean Penn (21 grammes), Brad Pitt (Babel) et Javier Bardem (Biutiful), le cinéaste mexicain Alejandro González Iñárritu s'offre donc les services d'un Leonardo DiCaprio complètement habité, comme le montre les premières images sombres et brutales du film que l'on pourra découvrir le 20 janvier prochain. Un rôle taillé sur mesure pour les prochains Oscars ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.