VIDÉO – Découvrez la bande-annonce de "Amis publics", le prochain film de Kev Adams

VIDÉO – Découvrez la bande-annonce de "Amis publics", le prochain film de Kev Adams

DirectLCI
COMÉDIE – Le film "Amis Publics" se dévoile dans une bande-annonce. Cette comédie douce-amère traite d'un sujet sérieux, la maladie. Une première pour Kev Adams, qui est davantage habitué au registre purement comique.

Le pitch est assez original. Une bande d'amis un peu paumés va organiser un faux braquage pour réaliser le rêve d'un des leurs atteint d'un cancer. Mais évidemment, ce qui partait d'un bon sentiment va tourner au vinaigre lorsque les apprentis bandits vont se tromper de banque...

L'humoriste Kev Adams campe le frère du malade. Ce dernier est interprété par Paul Bartel, qui s'était fait remarquer en prodige du football dans Les Petits princes, ce qui lui avait valu d'être nommé pour le César du meilleur espoir, en 2014. Au casting, on retrouve aussi Vincent Elbaz dans le rôle d'un policier et Guy Lecluyseon (qui jouait le rôle du père de Kev Adams dans la mini-série de M6, Soda).

Un premier film ambitieux

Le long-métrage est le premier film d'Edouard Pluvieux. Le réalisateur n'est néanmoins pas inconnu puisque c'est un proche de Kev Adams, avec lequel il a déjà travaillé sur Soda et dont il coécrit les spectacles. Avec Amis Publics, les deux personnalités collaborent une nouvelle fois main dans la main, puisque le film est coscénarisé par l'humoriste en personne.

Après Les Profs et Les Nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams enchaîne les tournages. Mais avec Amis publics, il pourrait bien créer la surprise. En effet, c'est son premier rôle dans un film qui traite d'un sujet assez grave, même si le ton est comique. À ce sujet, l'acteur nous avait d'ailleurs confiés en octobre dernier : "Je refuse de faire un film "sérieux" pour prouver que je suis capable de le faire. Je suis juste mes envies. A fond." Résultat attendu le 17 février 2016 au cinéma.

EN SAVOIR +
>> Kev Adams copain avec Justin Bieber et Rihanna : il frime sur Instagram
>>
Kev Adams : et maintenant il fait copain-copain avec Leonardo DiCaprio
 

Plus d'articles

Lire et commenter