VIDEO - Découvrez la bande-annonce de "Elle", le nouveau Verhoeven avec Isabelle Huppert

VIDEO - Découvrez la bande-annonce de "Elle", le nouveau Verhoeven avec Isabelle Huppert

THRILLER - 10 ans après son dernier film sorti en salles, Paul Verhoeven revient sur le devant de la scène avec "Elle", un thriller psychologique français avec Isabelle Huppert dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Cela fait de nombreuses années que Paul Verhoeven est attendu par tous les amateurs de cinéma. Dix ans après Black Book, son dernier film sorti au cinéma, le réalisateur revient derrière la caméra avec Elle, un thriller psychologique français. Il met en scène Isabelle Huppert, Virginie Efira, Laurent Laffite et Charles Berling, notamment. Découvrez les images avec la bande-annonce fraîchement dévoilée.

Dans la lignée de Basic Instinct ?

Le long-métrage suit Michèle, patronne d'une grande entreprise de jeux vidéo, qui gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Le synopsis raconte que "sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour.

Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer. Le réalisateur néerlandais utilise une nouvelle fois les codes du sexe et de la violence dans ce thriller sulfureux, à l'instar d'un Basic Instinct sorti en 1992. Mais il faudra patienter : Elle sera en salles le 21 septembre prochain.

A LIRE AUSSI >>  Paul Verhoeven va maltraiter Isabelle Huppert au cinéma

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter