VIDEO - Découvrez la bande-annonce de "Hail, Caesar !" le nouveau film des frères Coen

CINÉMA
CINE - Les géniaux frères Coen s'apprêtent à lancer "Hail, Caesar!", leur nouvelle comédie complètement barrée. En attendant sa sortie, une bande-annonce loufoque a été mise en ligne. Fous rires garantis.

Pour leur nouveau film, les frères Coen ont décidé de frapper fort. Niveau casting d'abord : Hail, Caesar ! regroupe ce qu'Hollywood fait de mieux : George Clooney, Scarlett Johansson, Jonah Hill, Channing Tatum, Josh Brolin, Tilda Swinton, Ralph Fiennes. Quant à l'histoire, les réalisateurs renouent avec leur premier amour : la comédie.

George Clooney en benêt de service

Le pitch ? Dans le Hollywood des années 50, Eddie Mannix (Josh Brolin) est un fixeur qui répare les dégâts causés par les stars de cinéma. Il est engagé par un studio pour retrouver Baird Whitlock (George Clooney), un acteur star, un peu benet enlevé sur le tournage d'un peplum à grand budget. Eddie va alors se retrouver embarqué dans une aventure policière et comique.

Le film est attendu dans les salles obscures françaises pour le 17 février 2016 et marque les retrouvailles des frères Coen avec leur acteur fétiche, George Clooney. C'est la quatrième fois que l'Américain enfile le rôle du joyeux idiot pour les deux réalisateurs.

Lire et commenter