VIDEO – Découvrez la bande-annonce du remake de "Peter et Elliott le dragon"

VIDEO – Découvrez la bande-annonce du remake de "Peter et Elliott le dragon"

DirectLCI
AU FEU – Bien loin des dragons menaçants de "Game of Thrones", Disney nous propose de découvrir Elliott, un dragon ayant pris sous sa protection un jeune garçon nommé Peter. Une histoire que certains connaissent bien, puisqu’il s’agit d’un remake du film de 1977.

Qui se souvient de Peter et Elliott le dragon, le 30ème long-métrage d’animation des studios Disney, sorti en 1977 ? Entre prises de vue réelles et dessins animés, le film racontait l’histoire de Pete (Sean Marshall) et de son gentil dragon Elliott. Un classique, que les studios Disney ont décidé de moderniser, tout comme ils l’ont fait pour Le Livre de la Jungle ou La Belle et la Bête.

Effectivement, le dragon vert a bien changé si on en croit la première bande-annonce du film. Avec ses ailes plus impressionnantes et sa fourrure couleur forêt, Elliott s’offre un relooking 2.0. Mais que les fans nostalgiques se rassurent, l’amitié émouvante qui lie le garçon à cette créature fantastique n’a pas changé.

Elliott se fait de nouveaux amis

Cette fois-ci, Peter ne sera pas seul pour protéger son ami dragon. Dans ce remake, le petit garçon est recueilli par Grace, une garde forestière qui a du mal à croire aux récits de dragon contés par son vieux père. Mais quand Peter lui décrit son ami Elliott, une créature en tout point semblable à un dragon, elle commence à se poser des questions. Avec l’aide de Natalie, la fille du propriétaire de la scierie), elle va tout faire pour percer le secret de cette amitié et sauver ce dragon doué d’invisibilité.

Au casting de Peter et Elliott le dragon version 2016, on retrouve Oakes Fegley (dans le rôle du petit garçon Peter), Bryce Dallas Howard, Robert Redford, Karl Urban et Wes Bentley. Le film sortira en salles le 17 août 2016.

À LIRE AUSSI
>> 
Disney dévoile les premières images de son remake live de "La Belle et la Bête"
>> 
"Le livre de la jungle" : la recette d’une nouvelle formule qui enchante

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter