VIDÉO - Découvrez la bande-annonce du sulfureux "Bang Gang"

VIDÉO - Découvrez la bande-annonce du sulfureux "Bang Gang"

CINÉMA
DirectLCI
CHAUD BOUILLANT – Dans ''Bang Gang (une histoire d'amour moderne)'', la réalisatrice française Eva Husson raconte l'orgie sexuelle de lycéens dans une petite ville de la côte Atlantique.

Jeu de mot sur gang bang, soit la pratique de la sexualité à plusieurs, le film Bang Gang (une histoire d'amour moderne) risque bien d'électriser les spectateurs. Dans ce premier long métrage, la réalisatrice française Eva Husson raconte les aventures sexuelles de quatre adolescents qui habitent une petite ville située sur la côte atlantique. Tout commence alors qu'une jolie jeune fille de 16 ans, George, tombe amoureuse d'Alex. Pour attirer son attention, elle propose bientôt à ses amis un nouveau jeu collectif qui va les amener à tester et à repousser les limites de leur sexualité. Très vite, tous les lycéens de leur entourage vont les rejoindre pour participer à cette orgie des sens.

Dans les salles le 13 janvier

A l'origine de cette fiction, on trouve un vrai fait divers. ''C'était dans une petite ville, classe moyenne. Ils se sont aperçus à l'hôpital que plein de jeunes arrivaient avec la syphilis. Ils se sont alors rendus compte qu'ils baisaient tous ensemble. Je crois qu'ils étaient 300 en tout à être connectés de cette manière. J'en ai même mis moins dans le film parce que sinon je me disais que les gens n'allaient pas y croire'', a raconté Eva Husson à Allo Ciné à l'occasion de la présentation de Bang Gang au festival de Toronto, où il a reçu un très bon accueil de la critique. En attendant la sortie en salles, le 13 janvier prochain, vous pouvez découvrir la bande-annonce qui a été dévoilée ce mercredi.

A LIRE AUSSI >> "La Vie d'Adèle" perd son visa d'exploitation à cause d'une association catholique

Lire et commenter