VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Raid Dingue", le nouveau film de et avec Dany Boon

DirectLCI
EVENEMENT - C’est l’une des comédies françaises les plus attendues de 2017. "Raid Dingue", le nouveau film de Dany Boon, se dévoile dans une première bande-annonce prometteuse. L'acteur y incarne un agent du RAID, totalement misogyne, face à Alice Pol en recrue féminine un brin maladroite…

Lorsque Johanna Pasquali, une fliquette abonnée aux catastrophes, est acceptée au centre de formation du RAID, pour de mystérieuses raisons, sa rencontre avec l’agent Eugène Froissard, misogyne parmi les misogynes, s’annonce pour le moins explosive… Trois après Supercondriaque, Dany Boon revient à la fois devant et derrière la caméra pour Raid Dingue, son  cinquième film de metteur en scène, dont la sortie est prévue le 1er février prochain. Et donc Pathé vient de dévoiler la première bande-annonce.

En avant-première à l'Alpe d'Huez, en janvier

L’occasion pour Dany Boon de diriger et de donner une nouvelle fois la réplique à Alice Pol, déjà sa partenaire dans Supercondriaque. Mais aussi Michel Blanc, Yvan Attal, Sabine Azéma, ou encore Anne Marivin, à ses côtés dans Bienvenue chez les Cht’is. Un casting familier, donc, pour l’une des comédies françaises les plus attendues de 2017. Raid Dingue sera dévoilé en avant-première le 17 janvier prochain, lors du Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter