VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Rogue One : A Star Wars Story"

VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Rogue One : A Star Wars Story"

SAGA – Les fans de "Star Wars" sont au taquet. Lucasfilm vient de dévoiler le premier trailer de "Rogue One : A Star Wars Story", le premier spin-off de la célèbre saga de science-fiction. Et ça s'annonce explosif !

Alors que Star Wars : Le Réveil de la Force a conquis le box-office mondial, les fans de la célèbre saga de science-fiction ont enfin autre chose à se mettre sous la dent. Lucasfilm vient enfin de dévoiler la première bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story. Ce spin-off ultra attendu qui se déroule entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, suit un groupe de combattants rebelles ayant pour mission de voler les plans de l'Etoile Noire avant sa construction.

Un trailer explosif

Dans les premières images explosives réalisées par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), on découvre Felicity Jones (Une merveilleuse histoire du temps, Oh my God !) dans la peau de Jyn Erso, un soldat rebelle, aux côtés de Forest Whitaker (Le dernier roi d'Ecosse, The Butler) ou encore Diego Luna (Y tu mama tambien). Ils donneront la réplique à Mads Mikkelsen (Casino Royale), Ben Mendelsohn (Bloodline) ou encore Donnie Yen (Ip Man).

Rogue One : A Star Wars Story, qui sortira dans les salles françaises le 14 décembre prochain, est le tout premier épisode d'une série développée par Lucasfilm qui proposera d'autres longs-métrages dérivés de l'univers de La Guerre des Étoiles. Les deux prochains spin-off seront consacrés à Han Solo (28 mai 2018) et à Boba Fett (en 2020).

A LIRE AUSSI
>> 
Rogue One : dans le spin-off de Star Wars, Mads Mikkelsen ne jouera pas un méchant
>>
 Star Wars Rogue One : premières révélations sur le spin-off de la saga

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 nouveaux cas mercredi, du jamais vu depuis novembre

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter