VIDÉO – Découvrez la première bande-annonce de "Zootopie", le prochain film Disney

VIDÉO – Découvrez la première bande-annonce de "Zootopie", le prochain film Disney

MIGNON – Le prochain film d'animation de la Walt Disney Company, "Zootopie", se dévoile un peu plus dans un tout premier teaser. Quand une lapine policière doit faire face à des paresseux un peu trop lents, ça donne un joyeux cocktail de douceur et d'humour !

Alors que le nouveau film Disney-Pixar, Le Voyage d'Arlo, sort demain au cinéma, les premières images de la nouvelle production des studios Disney viennent d'être dévoilées. Bienvenue dans Zootopia, une ville uniquement peuplés d'animaux ! Ici, toutes les espèces cohabitent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Un message de tolérance pour petits et grands, qui fait étonnamment écho à l'actualité.

Un clin d'oeil à la réalité

Dans ce cadre idyllique, une lapine nommée Judy Hopps va faire sa grande entrée dans la police. Et pour son baptême du feu, elle va devoir résoudre une enquête en deux jours, et ce avec un coéquipier pour le moins étrange : Nick Wilde, un renard roublard. Et pour ne rien arranger, les deux agents vont devoir travailler au bon vouloir d'une administration extrêmement lente, dirigée par des paresseux ! Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite, évidemment.

Ce film familial, réalisé par Byron Howard (qui a travaillé sur Raiponce) et Rich Moore (à qui on doit Les Mondes de Ralph) sera diffusé en 3D dans les salles équipées. Côté musique, c'est le brillant compositeur Michael Giacchino qui rythmera le long-métrage. Ce dernier a déjà participé à plusieurs créations du studio telles que Les Indestructibles, Ratatouille et Vice-Versa. Pour découvrir le film au cinéma, il faudra patienter jusqu'au 17 février 2016.

A LIRE AUSSI >> Disney dévoile son line-up jusqu'en 2020 !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter