VIDEO - Découvrez un extrait de "Iris", le polar pervers de Jalil Lespert avec Romain Duris et Charlotte Le Bon

VIDEO - Découvrez un extrait de "Iris", le polar pervers de Jalil Lespert avec Romain Duris et Charlotte Le Bon

COMING SOON - "Iris" de Jalil Lespert, sur les écrans le 16 novembre, s'annonce comme le polar de cet automne. Dans cet extrait du film, on perçoit les relations étranges entre Romain Duris et Charlotte Le Bon, alors que le premier demande un rançon au mari de la seconde.

Pour son quatrième film en tant que réalisateur, Jalil Lespert se met en scène dans Iris, aux côtés de Charlotte Le Bon et Romain Duris. L'histoire : Iris, la femme d’Antoine Doriot, un riche banquier, disparaît en plein Paris. Max, un jeune mécanicien endetté, pourrait bien être lié à son enlèvement. Mais les enquêteurs sont encore loin d’imaginer la vérité sur l’affaire qui se déroule sous leurs yeux.

Iris est est le remake de Chaos réalisé par le cinéaste japonais Hideo Nakata. Le film, datant de 1999, n'avait pas eu les honneurs d'une sortie en salles mais d'une sortie directement en DVD en 2010. Il y était aussi question d'un jeune homme organisant l'enlèvement de la femme d'un riche homme d'affaire, laquelle apparaît un peu trop consentante...

En vidéo

Charlotte Le Bon prend des cours d'éducation sexuelle

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.