VIDEO – Découvrez un extrait de "Night Call", avec le flippant Jake Gyllenhaal

CINÉMA

THRILLER – Le comédien américain Jake Gyllenhaal incarne un drôle de psycho, en quête du scoop qui tue dans "Night Call", le premier film de Dan Gilroy. En voici un extrait avant la sortie française, le 26 novembre prochain.

Attention, performance d'acteur ! Dans Night Call, Jake Gyllenhaal incarne Lou, un drôle de loustic qui parcourt Los Angeles en voiture la nuit, sa radio branchée sur les fréquences de la police. Son objectif ? Réaliser les premiers clichés des faits divers les plus sordides, qu'il revend ensuite à prix d'or à la presse à sensation... Terriblement d'actualité, non ?

Un comédien qui adore les transformations

Sorti fin octobre aux Etats-Unis, ce premier film signé Dan Gilroy, le frangin de Tony Gilroy (Michael Clayton) a fait l'unanimité auprès de la critique, et a réalisé un excellent démarrage au box-office. Et confirme donc l'incroyable talent d'un comédien qui adore les transformations, de Brokeback Mountain à End of Watch en passant par Source Code et autre Prince of Persia.

Avant sa sortie française, le 26 novembre prochain, metronews vous propose d'en découvrir une scène, en avant-première...

Lire et commenter