VIDÉO - Découvrez un extrait du nouveau spectacle de Dany Boon

DirectLCI
HUMOUR – Dany Boon signe son grand retour sur scène avec son nouveau spectacle "Dany de Boon des Hauts-De-France". A cette occasion, LCI vous propose de découvrir un extrait en exclusivité.

Cela fait 25 ans qu’il nous fait rire et nous émeut. 25 ans d'une relation forte et fidèle qui unit Dany Boon et son public. Son nouveau spectacle est donc l'occasion pour lui de fêter ça avec ceux qui le suivent depuis ses débuts. Il faut dire que cette union avec les français est difficilement comparable à celle qu'il vit avec sa femme, comme il le raconte dans cet extrait. C'est même le jour et la nuit : « A la maison pas d'applaudissement, il n’y a que mon chien qui me fait la fête ».

Actuellement au cinéma, l’humoriste français cartonne. Dans le film "Radin !" réalisé par Fred Cavayé, Dany Boon joue le rôle d’un homme bien trop proche de ses sous, organisant sa vie de manière à ne jamais rien dépenser.  Sorti le 28 septembre 2016, le long-métrage a fait plus d’un million d’entrées en première semaine à l’affiche. Pour les plus grands fans, vous serez ravis d’apprendre que Dany Boon sera de retour au cinéma le 1er février 2017 aux côtés d'Alice Pol dans "Raid Dingue", film qu’il a lui-même réalisé.

Pour en savoir plus sur son nouveau spectacle, sachez que l’humoriste sera reçu sur le plateau du JT20H de TF1 ce vendredi 4 novembre. Il parlera de son nouveau spectacle "Dany de Boon des Hauts-De-France", mis en scène par Isabelle Nanty et en collaboration artistique avec Yaël Boon. On pourra aussi le retrouver à L’Olympia à partir du 9 novembre et ainsi fêter avec lui ses 25 ans de scène. 

En vidéo

Dans "Radin !", Dany Boon est (très) proche de ses sous

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter