VIDEO - Découvrez un extrait trop "meugnon" du film d'animation "Mune, le Gardien de la Lune"

VIDEO - Découvrez un extrait trop "meugnon" du film d'animation "Mune, le Gardien de la Lune"

CINÉMA
DirectLCI
ANIMATION - Quelques jours avant sa sortie dans les salles obscures, "Mune, le gardien de la Lune" se dévoile via un extrait poétique qui saura faire fondre le coeur des petits et grands enfants.

Voilà un film d'animation très attendu dans les salles obscures. Mune, le Gardien de la Lune a fait sensation lors du dernier festival d'Annecy et il sera sur les écrans le 14 octobre prochain.

En attendant de pouvoir découvrir les aventures poétiques de Mune, un extrait vient nous en dire un peu plus. Le héros, dépité, est aidé par des araignées adorables dans sa mission : rattraper une lune un peu trop vagabonde. L'histoire du film réalisé par Alexandre Heboyan et Benoît Philippon raconte l'histoire d'un faune facétieux, Mune. Il est désigné comme gardien de la Lune, c'est lui qui sera chargé d'apporter la nuit et de veiller sur les rêves. Mais Mune est tête-en-l'air et enchaîne les bêtises...si bien qu'il se fera voler le Soleil par le gardien des ténèbres. Le petit héros se lance dans une quête peu ordinaire, accompagné par le gardien du Soleil Sohone et de Cire.

Dans cette aventure poétique et lunaire, les réalisateurs ont embarqué avec eux Michaël Grégorio, Omar Sy et Izïa Higelin. Le trio double, en effet, les voix des personnages principaux du film. Une triplette de stars pour un film qui saura faire rêver les petits et grands enfants qui ont toujours tendance à être dans la lune !

Lire et commenter