VIDÉO - "Deepwater Horizon" : une première bande-annonce intense et explosive

VIDÉO - "Deepwater Horizon" : une première bande-annonce intense et explosive

TRAILER - Le studio Lionsgate vient de mettre en ligne la première bande-annonce de "Deepwater Horizon", film réalisé par Peter Berg et adapté sur l'histoire vraie des membres d'une plate-forme pétrolière lors de la catastrophe écologique de 2010. Des premières images intenses.

Le 20 avril 2010, la station pétrolière Deepwater Horizon explose et laisse couler 780 millions de litres de pétrole dans le golfe du Mexique. Un désastre écologique sans précédent aux Etats-Unis, que le réalisateur Peter Berg a décidé d'adapter en film. Le studio Lionsgate vient d'en dévoiler les premières images dans une bande-annonce impressionnante.

Un équipage héroïque

Mark Wahlberg incarne Mike Williams, un père de famille qui part pour la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon après des moments heureux avec sa femme et sa fille. Alors que le forage fonctionne à la perfection, la station commence à saturer et la pression se fait si forte qu'elle finit par exploser de toute part. Il va alors tenter d'éviter cette énorme catastrophe écologique avec son équipage.

Les premières images de Deepwater Horizon annoncent un drame intense et de l'action permanente. Aux côtés de Mark Wahlberg on retrouve Kurt Russell, Kate Hudson, Dylan O'Brien, John Malkovich et Gina Rodriguez, l'héroïne de la série Jane the Virgin. Le film débarque en salles le 12 octobre prochain.

A LIRE AUSSI
>> 
Dylan O’Brien : "L’étiquette "Labyrinthe" va me coller à la peau"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.