VIDEO – Déjà un premier teaser pour "Star Wars 8", regardez !

VIDEO – Déjà un premier teaser pour "Star Wars 8", regardez !

DirectLCI
STAR BUZZ – "Le Réveil de la Force" encore sur les écrans, le 8e épisode la saga "Star Wars" vient d'entrer en tournage en Grande-Bretagne. Et Disney n'a pas perdu de temps puisque le studio vient de poster un premier teaser, accompagné d'images du tournage du film, sous la direction de Rian Johnson.

Les fans ultimes ont déjà posé une RTT. Attendu sur nos écrans le 17 décembre 2017, le 8e volet de la saga Star Wars se dévoile, déjà, dans un premier teaser mis en ligne par Disney. Car depuis quelques jours, le tournage a débuté, en Grande-Bretagne, sous la houlette du réalisateur et scénariste Rian Johnson, qui succède à J.J. Abrams derrière la caméra.

Les premières images nous embarquent directement à la fin de l'épisode 7, Le Réveil de la Force. La caméra fonce en effet vers l'île où Rey (Daisy Ridley) vient de retrouver Luke Skywalker (Mark Hamill) pour lui rendre son sabre laser. Dans un plan inédit, on voit toute la tristesse dans le regard du prince des Jedi... et puis c'est tout.

Trois nouveaux comédiens au casting

Le reste du teaser est composé d'images de l'équipe au travail, le jeune cinéaste applaudissant son équipe sur l'île au large d'Irlande qui sert de décor à l'intrigue. Depuis, tout ce petit monde a pris la direction des studios de Pinewood, dans la banlieue de Londres.

Le casting, qui voit le retour de la plupart des comédiens de l'épisode 7, est rejoint par trois nouveaux visages : Benicio Del Toro, qui pourrait être un nouveau méchant, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

A LIRE AUSSI >>  "Star Wars" : 5 films en préparation d'ici 2020, demandez le programme !

Plus d'articles

Sur le même sujet