VIDÉO - "Demain tout commence" - Omar Sy sur TF1 : "Être papa c’est fabriquer des souvenirs"

DirectLCI
CINEMA - Le titre du film est à lui seul une belle promesse : "Demain tout commence" sort ce mercredi sur les écrans. L'histoire d'un adulte encore un peu ado qui un jour, brutalement, apprend qu'il est papa d'une petite fille.

Omar Sy joue un homme sympathique, mais immature qui se retrouve père du jour au lendemain de Gloria Colston, 12 ans. Un papa que tous les enfants rêveraient d'avoir. "Il n’y a pas de père ou de mère idéale. C’est même dit dans le film. On fait ce qu’on peut, mais il faut faire surtout avec amour". Et pour le coup, "Samuel est imbattable comme père au niveau de la "coolitude". 


Hors caméras, l'humoriste et comédien est père de quatre enfants. Finalement, la paternité, ça le connaît. "Être papa c’est fabriquer des souvenirs. Je trouve ça très beau. Il faut quand même que l’enfant puisse rêver. On est dans un monde où aujourd’hui c’est compliqué. Les enfants sont lucides très tôt, peut-être même trop tôt. Je trouve que ça manque de rêve". 

Je suis un rêveurOmar Sy, invité du 20h de TF1

Des rêves justement, Omar Sy en a plein la tête pour l'avenir. "Je suis un jeune acteur, j’ai toujours été ouvert à toutes possibilités. Le champ des possibles, je le laisse le plus large possible parce que je suis un rêveur. Tout ce qui peut arriver je le prendrai. Je suis curieux de la vie (...) J’ai juste un grand appétit de tourner des films, de raconter d’autres histoires le plus largement possible". 


En attendant de savoir ce que l'avenir lui réserve, ce couple d'acteurs inédit vous emmène dans une aventure où l'on passe des rires aux larmes en quelques instants. 

En vidéo

"Demain tout commence" : Omar Sy et Gloria Colston, complices dans la vie comme à l’écran

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter