VIDEO - Denzel Washington et Viola Davis illuminent Fences

DirectLCI
Nommé à quatre reprises aux Oscars, Fences réunit Denzel Washington et Vila Davis. Avant sa sortie dans les salles française le 22 février, découvrez sa bande-annonce.

Denzel Wahsington et Viola Davis sont les têtes d'affiche de Fences, adaptation par l'acteur américain de la pièce de théâtre du même nom, récompensée notamment du Prix Pulitzer de la meilleure œuvre théâtrale en 1987. 


L'hsitoire : Pittsburgh, dans les années 50. Il y a bien longtemps, Troy Maxson aspirait à devenir joueur de base-ball professionnel. Mais les grands clubs du pays n’acceptaient pas de Noirs dans leurs rangs. Troy s’est résigné à devenir employé municipal pour faire vivre sa femme et son fils mais son rêve déchu continue à le ronger de l’intérieur. Il prend alors une décision dont les conséquences mettent sa famille en péril…


Le film est nommé à quatre reprises aux Oscars : meilleur film, meilleur scénario adapté, meilleur acteur pour Denzel Washington et meilleure actrice dans un second rôle pour Viola Davis. Cette dernière a déjà reçu le Golden Globe de la meilleure actrice au début du mois de janvier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter