VIDEO - Deux fois plus de baston dans "Raid 2 : Berandal"

VIDEO - Deux fois plus de baston dans "Raid 2 : Berandal"

BANDE ANNONCE - Et de 2 ! Après le succès de "The Raid", film d'action ultra violent se déroulant dans une citadelle de Jakarta, le cinéaste Gareth Evans remet le couvert. La nouvelle bande annonce du second opus vient d'embraser les autoroutes du net.

Souvenez-vous, en juin 2012, nous recevions un délicieux uppercut avec The Raid , l’un des meilleurs films d’action de ces dernières années . Pour rappel, son réalisateur, Gareth Evans, posait sa caméra dans une citadelle imprenable de Jakarta tenue par le plus dangereux trafiquant du pays. L’assaut mené par une équipe de policiers d’élite prend l’eau. S’ensuit un carnage avec sang, hache, machette et autres figures de pencat silat. L’entreprise a réuni 182 000 curieux en France. Pas énorme mais le film, qui a bénéficié d’un bouche-à-oreille positif, a eu droit à une suite dont la seconde et fabuleuse bande annonce vient d’arriver sur la toile.

Combats puissance 2

Toujours avec l’impressionnant Iko Uwais dans la peau du héros bagarreur, cette suite ultra attendue se déroulera deux heures après les faits du premier opus et sera centrée sur une mission d’infiltration au sein d’un syndicat du crime. Au programme : de la castagne au milieu d'une rame de métro, des portes défoncés, des coups de feu, un paquet de voitures caillassées... Bref, un déluge de violence que les festivaliers de Sundance découvriront en avant-première. Chanceux !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.