VIDEO - "Devil Baby Attack" : le bébé qui terrorise New York

VIDEO - "Devil Baby Attack" : le bébé qui terrorise New York

GAG – C'est ce qu'on appelle un bon coup marketing. A la veille du lancement aux Etats-Unis du film d'horreur de "The Devil's Due", ses producteurs ont fait construire un bébé animé en poussette... et l'ont lancé à l'assaut des rues de New York. Attention, fous rires garantis !

En salles vendredi prochain aux Etats-Unis, Devil's Due raconte comment Zach et Samantha, un jeune couple, se retrouve confronté à une grossesse inattendue... Monsieur filme l'évolution du ventre de Madame, pendant que celle-ci change peu à peu de comportement. Et devient bizarre, franchement bizarre. Ce film d'horreur en found footage, la nouvelle norme du genre depuis Paranormal Activity, fait le buzz depuis mercredi grâce à une vidéo gag, baptisé "Devil Baby Attack".

4 millions de vue en 24 heures

On y voit un bébé, téléguidé par des pros des effets spéciaux, terroriser les passants dans les rues de New York en surgissant de sa poussette : à l'arrivée, plus de 4 millions de vues sur Youtube en moins de 24 heures. Rebaptisé The Baby, le film de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett sortira en France le 7 mai prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Lire et commenter