VIDEO - Direction le Botswanga avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol

VIDEO - Direction le Botswanga avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol

DirectLCI
BANDE ANNONCE - Fabrice Eboué et Thomas Ngijol reviennent à la conquête du box-office le 19 février prochain avec leur "Crocodile du Botswanga". Parviendront-ils à rééditer le succès de "Case Départ" ?

Après le gros succès populaire de Case Départ, qui a réuni près de 2 millions de spectateurs, la paire Thomas Ngijol / Fabrice Eboué a décidé de remettre le couvert avec Le crocodile du Botswanga. Cette nouvelle expérience cinématographique, qui débarquera sur les écrans le 19 février, offrira aux compères l'occasion d'aborder des sujets sérieux sur le ton de la comédie. Pour rappel, Case Départ se permettait de mettre de l'humour au beau milieu de l'esclavage. Osé !

Du foot et de la politique

Au menu du Crocodile du Botswanga ? Leslie Konda (Ibrahim Koma), un jeune prodige du football, est repéré à son adolescence par Didier (Eboué), un agent de faible envergure. Quand le talent signe son premier contrat dans un grand club espagnol, Bobo Babimbi (Thomas Ngijol), le despotique et extravagant président du Bostwanga, l'invite sur ses terres. Une rencontre qui réservera son lot de surprises...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter