VIDEO - Disney dévoile la bande-annonce intense du Livre de la Jungle lors du Super Bowl 2016

VIDEO - Disney dévoile la bande-annonce intense du Livre de la Jungle lors du Super Bowl 2016

MOWGLI - Disney vient de dévoiler une bande-annonce intense du "Livre de la Jungle" live lors du Super Bowl 2016. Une revisite du film d'animation de 1967 et du livre de Rudyard Kipling.

Disney s'est imposé dans le petit jeu des bandes-annonces diffusées lors du Super Bowl cette année. Après Captain America : Civil War de Marvel, le studio a dévoilé une bande-annonce très intense de son nouveau Livre de la Jungle. Il n'est pas question d'animation ici, mais de motion capture avec un Mowgli en chair et en os (incarné par Neel Sethi) et des animaux en images de synthèse.

Un casting 4 étoiles

L'histoire est la même que celle du livre de Rudyard Kipling, et du film de 1967. Le petit héros a été élevé dans la jungle par une meute de loups, mais n'y est plus le bienvenu depuis l'arrivée du terrible tigre Shere Khan (Idris Elba). Pour le combattre, il va se lancer dans un incroyable voyage avec la panthère Bagheera (Ben Kinglsey), l'ours Baloo (Bill Murray) et faire la rencontre du serpent Kaa (Scarlett Johansson) et du roi des singe le Roi Louie (Christopher Walken).

Ce nouveau Livre de la Jungle réalisé par Jon Favreau (Iron Man) sortira en salles le 13 avril prochain. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.